0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

*

Mel31

Re: Le dernier épisode des J5
January 19, 2010, 04:39:44 PM
Bon peut être que je suis au bout du rouleau comme on dit, mais je ne veux plus rien savoir des dates ou il va se passé quelque chose, sérieusement j'en ai plein mon...de tout ces singlé qui se font passer pour Michael ou quelqu'un en contact avec lui, j'ai juste envie de retrouver celle que j'étais au début de cette histoire, celle qui avais le sentiments profond que Michael étais toujours ici, je veux me fier a mes intuitions il ne m'ont jamais tromper jusqu'à maintenant donc a partir de cette instant même je continue ma recherche sur la vérité et je ne porterai plus d'attention a ces rigolos qui se pensent ben hot de jouer avec les gens, si certains nous trouvent cinglés de croire que Michael est toujours en vie et bien je me demande bien se qu'il dirais de se genre de ... qui joue avec nous :evil:

Dsl j'avais besoin de le dire lol, donc voilà pour faire une histoire courte je ne croierai que se que je ressent a l'avenir et ce que je ressent c'est que Mike est toujours là.

Bon ok j'ai sauter un plomb je m'en excuse hahaha, je suis juste fatiguer d'avoir des attentes qui ne se concrétise pas.

sur ce et bien allez hop!! je continue ma route pour la vérité! :)
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

in my heart there will always be a place for you for all my life i\'ll keep a part of you with me and everywhere i am there you\'ll be Michael L.O.V.E

Re: Le dernier épisode des J5
January 20, 2010, 10:28:34 AM
le BAM viendra que lorsque l'on s'y attend le moins
Pour le 18 je voulais des preuves ou des news & d'ailleurs je ne crois à aucune théorie car ce ne sont que des théories mais j'avoue que j'ai crue à TIAI
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

twitter account ] You are not allowed to view links. Register or Login

Re: Le dernier épisode des J5
January 20, 2010, 04:59:23 PM
Je pense que le mieux c'est de se fier à soi même, et d'attendre, attendre et attendre... je pense que toutes ces théories nous ont monté à la tête... vive internet!  :?
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

*

Mel31

Re: Le dernier épisode des J5
January 20, 2010, 05:07:53 PM
En attendant on a toujours les grammy's a se mettre sous la dent! C'est une grande aventure j'en conviens, mais mon dieu j'ai peur qu'a la fin nous sortions de cette histoire tous complètement fou!  :lol:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

in my heart there will always be a place for you for all my life i\'ll keep a part of you with me and everywhere i am there you\'ll be Michael L.O.V.E

Re: Le dernier épisode des J5
January 20, 2010, 05:28:31 PM
il vont de voir créer un asile de fou spéciale michael jackson death hoax!!!  :lol:

moi aussi j'attends les grammy d'ailleurs pour info et pour ceux qui veulent :


"Une cérémonie diffusée par CBS, qui aura lieu aux Etats Unis au Staples Center de Los Angeles entre 2h et 5h30 du matin heure francaise, comme chaque année et qui sera possible de regarder en France via Canal Sat canal 420 en VO et ici même You are not allowed to view links. Register or Login dès 23h avec la cérémonie de remise de recompenses des professionnels (car peu de prix sont en réalité remis lors des 3h30 de show), puis le tapis rouge et enfin la cérémonie à 2h."

donc on pourra suivre le show entre 2H et 5H30 du mat sur le lien que je vous ai donné! ou pour les plus chanceux sur canal sat
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Re: Le dernier épisode des J5
January 21, 2010, 01:10:58 AM
C'est quel jour les Grammy ?
Peut-être le comeback...  :roll:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
" I'm going to shock the world, just watch. "

*

Mel31

Re: Le dernier épisode des J5
January 21, 2010, 02:57:09 AM
Quote from: "Cameron"
C'est quel jour les Grammy ?
Peut-être le comeback...  :roll:

C'est dimanche le 31 janvier sa va être diffusé en streaming sur le web si tu ne peux pas le regarder à la télé  ;)
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

in my heart there will always be a place for you for all my life i\'ll keep a part of you with me and everywhere i am there you\'ll be Michael L.O.V.E

Re: Le dernier épisode des J5
January 21, 2010, 08:15:29 AM
En tout cas je suis impatiiiiennnnnte que ca se passe!!! même si je sens qu'il va pas se passer quelque chose d'extraordinaire! parce qu'a chaque que quelqu'un dit qu'il va se passer un truc, et ben on est toujours déçu du resultat.....

Mais bon, c'est quand même les GRAMMY AWARDS QUOI!!! c'est pas n'importe quoi! alors croisons les doigts!
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

*

Mel31

Re: Le dernier épisode des J5
January 21, 2010, 12:05:35 PM
Je suis daccord pour ne pas s'attendre a un retour mais par contre nous aurons surement des indices car regarder

C'est au staples center de los angeles en direct (comme le mémorial)
C'est la 52 ième représentation des grammy's (5+2=7)
31/01/2010 => 3+1+1+2+1 = 8 (le chiffre qui signifie résurection)

Ok la théorie des nombres me parraissais un peu tiré par les cheveux je doit dire jusqu'a hier soir...pour faire une histoire courte j'étudie en multimédia et je suis en train de monter un projet sur Michael donc javais besoin que quelques informations et comme j'ai acheter presque tout les magazine qui sortais ici au québec après sa (mort) et bien je me suis dit que j'allais relire quelque uns de ceux là et un petit bout d'article a retenu mon attention et d'un coup la théorie des nombres est devenu très plausible je vous ai fait des capture d'écran au lieu de copier pour vous montrer que c'est bien dans ce magazine que je l'ai trouvé!


Je vous le retranscris pour une meilleure visibilité
Le bracelet rouge
Michael jackson porte souvent de nombreux bracelets au poignets
l'un de ces bracelets de couleur rouge,signifie son appartenance a la Kabbale
une branche du judaïsme reconnue pour son interprétation scientifique et
mathématique de la Bible.

Quand j'ai lu sa je me suis dit qu'on avais peut être vraiment intérêts a garder un oeil sur la signification des chiffre dans cette histoire!  :D
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

in my heart there will always be a place for you for all my life i\'ll keep a part of you with me and everywhere i am there you\'ll be Michael L.O.V.E

Re: Le dernier épisode des J5
January 21, 2010, 12:39:33 PM
Depuis quand Michael fait partie de la Kabbale ? Je porte un bracelet rouge aussi et je suis pas kabbaliste
La théorie du chiffre 7 vient de....TMZ !
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

twitter account ] You are not allowed to view links. Register or Login

*

Mel31

Re: Le dernier épisode des J5
January 21, 2010, 01:03:18 PM
aucune idée d'ou ils ont sorti sa, en faite je ne crois pas qu'il apartienne a la kabale en tant que tel sauf que Michael semble s'intéresser a toute les religions et pourrais très bien porter sur lui plusieurs objet fesant référence a plus d'une religions, je porte aussi un bracelet rouge qui ne veux absolument rien dire de religieux, mais connaissant un peu l'intérêt de Michael pour les religions je crois que sa pourrais être plausible, mais soyons claire ici... je ne crois en aucun temps que Michael fait partie de cette religion en particulier.

Mais pour avoir vue plusieurs broche ou brassar a l'éfigie des armés de différente époques que Michael portais a un certain moment et qui de toute évidence Michael n'a jamais fait partie de ces armés en question je pense que sa peu être logique cette histoire de bracelet,je ne crois pas qu'il porterais une éfigie sans en connaître la signification mais ce n'est qu'une constatation de ma part je peu me tromper sa m'arrive desfois :lol:

Et Pour la théorie des 7 lancer par TMZ et bien si on considère que Michael pourrais avoir des liens avec eux je crois que sa pourrais justement être une piste que Michael veux que l'ont suive je ne sais pas... comme je l'ai dit la théorie des chiffres me fesais froid dans le dos mais peut être que en y pensant bien...
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

in my heart there will always be a place for you for all my life i\'ll keep a part of you with me and everywhere i am there you\'ll be Michael L.O.V.E

Re: Le dernier épisode des J5
January 21, 2010, 01:53:37 PM
En tout cas moi jen suis sur que quelque chose se passera dici la fin du mois ,en février saurons + de choses qu'en janvier ,peut etre le 25 Janvier (7 mois après la "mort" de MJ)ou soit le 31...

Peut etre quils vont tout révéler le 25 et le 31 il reviendra sur scène !!!!!


Je t'aime Michael <3
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Re: Le dernier épisode des J5
January 21, 2010, 03:28:55 PM
Ca serait tellemnt beau qu'il revienne ce mois ci!!!! arrrrgh! mon dieu faut que j'arrete de rever moi!!!  :D
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Re: Le dernier épisode des J5
January 21, 2010, 04:53:19 PM
AAAAAAAH faut qu'on arrête de rêver !
Mais ce serait tellement beau, un réel soulagement s'il revenait
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

twitter account ] You are not allowed to view links. Register or Login

*

Mel31

Re: Le dernier épisode des J5
January 21, 2010, 09:32:53 PM
Heureusement que sa ne coute pas cher rêver parce que je serais probablement en faillite depuis longtemps :lol:

Je ne m'attend pas ce qu'il revienne car je ne crois pas qu'il en a terminer avec nous notre Michael!! :lol: Mais par contre je crois que nous aurons devant les yeux son génie et qui sais peut être quelques indices! du moins je l'espère parce que chaque fois que j'ai regarder des hommages a Mike depuis le 25 juin je pleure comme une madeleine et je me remet en question grrrr :evil:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

in my heart there will always be a place for you for all my life i\'ll keep a part of you with me and everywhere i am there you\'ll be Michael L.O.V.E

 

Related Topics

  Subject / Started by Replies Last post
5 Replies
1565 Views
Last post January 03, 2010, 11:09:11 PM
by breat
13 Replies
1878 Views
Last post December 27, 2009, 10:22:30 PM
by nellyka7
0 Replies
952 Views
Last post January 20, 2010, 11:52:06 PM
by Lizziebee
1 Replies
852 Views
Last post February 21, 2010, 10:05:33 PM
by all4loveandbelieve
5 Replies
1687 Views
Last post March 12, 2010, 01:08:46 PM
by ~Souza~

SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal