0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Re: où sont les fans français ?
December 05, 2009, 02:49:27 PM
Quote from: "Léa"
J'ai de plus en plus peur...

je ne comprends rien à ce forum, je n'aime pas comment il est présenté... l'autre était tellemmment mieux !

là j'angoisse tujours parce que je ne sais pas où piocher les infos et du coup j'ai l'impression de manquer des trucs...

Je n'arrive plus à écouter ses chansons, ça me rends trop triste. Et avant que l'autre ne ferme, j'étais sûre d emoi à 100 % ! (qu'il était vivant). Je ne sais plus quoi faire...

Léa tient le coup :) Le fait que MJHD aie fermé t'as fait changer d'avis? Pourquoi ? S'il était vraiment mort, pourquoi aurait-on fermé le site?? Aux yeux des gens qui pensent que Michael n'est plus de ce monde, nous passons pour des fous. Personne ne nous croit. Alors pourquoi fermer un site remplis de gens considérés comme fou? ;) S'il a fermé c'est que ça veut dire quelque chose ... Ne perd pas espoir :)
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
dd64300@hotmail.com


[size=110]"Lie run sprints, but the truth runs marathons"[/size]

Re: où sont les fans français ?
December 06, 2009, 02:42:55 PM
hello les fans français !
je suis sandryne du 18 et j'ai 40 ans. je suis fan depuis bien des années !!! je viens egalement de MJHD et je suis bien deçue et triste que ce site soit fermé.... en tout cas pour tous ceux et celles qui comme moi savent que MJ est bien vivant (je suis medium alors je l'ai su tres rapidement ! malgré que personne ne me croit .....) regalez vous avec les videos suivantes : michael jackson mort ou vivant parties 1,2,3..... y'en a 8. elles sont faites par julia 142 qui fait un excellent travail...vous verrez par exemple kenny ortega qui se plante lors d'une interview et qui dit qu'il a fait "this is it " avec MJ....et puis regardez egalement : videos michael jackson-the ultimate hoax . y'a 12 parties. vous verrez sur la partie 12 à a peu près 3mns56 vous allez etre TRES SURPRIS !!!!  sur la partie 5 à 3mns25, c'est tres interessant egalement.... bref bonnes videos a tous ceux qui ne les connaissait pas ! .....
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Re: où sont les fans français ?
December 06, 2009, 02:53:41 PM
Quote from: "sandryne7"
hello les fans français !
je suis sandryne du 18 et j'ai 40 ans. je suis fan depuis bien des années !!! je viens egalement de MJHD et je suis bien deçue et triste que ce site soit fermé.... en tout cas pour tous ceux et celles qui comme moi savent que MJ est bien vivant (je suis medium alors je l'ai su tres rapidement ! malgré que personne ne me croit .....) regalez vous avec les videos suivantes : michael jackson mort ou vivant parties 1,2,3..... y'en a 8. elles sont faites par julia 142 qui fait un excellent travail...vous verrez par exemple kenny ortega qui se plante lors d'une interview et qui dit qu'il a fait "this is it " avec MJ....et puis regardez egalement : videos michael jackson-the ultimate hoax . y'a 12 parties. vous verrez sur la partie 12 à a peu près 3mns56 vous allez etre TRES SURPRIS !!!!  sur la partie 5 à 3mns25, c'est tres interessant egalement.... bref bonnes videos a tous ceux qui ne les connaissait pas ! .....

ou peut on trouver ces videos??
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Re: où sont les fans français ?
December 06, 2009, 04:12:44 PM
Salut à tous,

j'étais sur l'ancien forum et j'avais posté qques txt. Avec le nouveau site, je me suis un peu perdue.

Je suis en belgique moi.

dites, je commence à perdre espoir, pas vous?

ça devient long. Alors est-il en vie ou non?

j'ai beau regarder les videos, je me dis que p-e il y a d'autres explications à tout cela que celle que ns attendons. La seule video qui me laisse de l'espoir est l'image de MJ à la fin de this is it, après le générique. Là où il dit qu'il reviendra qd il sera prêt et à son rythme.

en tt cas, ce serait cool si on pouvait s'aider en français pr éviter la lecture en anglais du matin au soir. Encore, la lecture ça va, ms l'audio ... c'est dur de suivre.
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

*

Mel31

Re: où sont les fans français ?
December 10, 2009, 05:14:37 AM
Salut a Tous!

Je suis du Québec et non AnnieIsNotOK tu n'est pas la seule québecoise a avoir Michael Jackson a coeur lol, je suis contente de voir que je ne suis pas seule parce que disons qu'ici au québec les gens ont l'air de pas mal s'en ...

Depuis le 25 juin en soirée je suis brancher a mon ordinateur a suivre les différent site sur le canular, j'ai passé partout ou presque mais je n'ai jamais poster, la majorité des sites sont anglais et disons que ses moins facile d'exprimer mes idées clairement donc je m'abstenais, mais jsuis bien heureuse de voir qu'il y a une petite communauté française ici.

De mon côté depuis le 25 juin je crois que Mike est toujours parmis nous quelque part, ma mère est du même avie que moi depuis le premier jour, elle a 54 ans et moi 31 alors sa vous donne une idée que peu importe l'âge cette histoire a laisser bien des gens perplexes.

Depuis ma quête d'information au sujet du canular j'ai réussi a prouver a plusieurs personne qu'il pourrais toujours être en vie, ma meilleure amie est une de celle là et croyez moi il y a des choses que je lui ai montrer qui l'on fait tomber de sa chaise hihi! Après tout sa elle a commencer a en parler a ses collègues de travail qui sont devenu curieux a ce sujet alors j'ai du faire une sharlock holmes de moi et leur amener des faits et pour la majorités ils ont ouvert les yeux, pas besoin de vous dire que j'étais fière lol, je ne me cache pas je le dit haut et fort que Mike pourrais être vivant, par contre je ne néglige pas le fait qu'il pourrais aussi être parti pour vrai et que tout les indices que l'ont a vue ne serais qu'une façon de garder l'attention sur lui pour gonfler les coffres de ceux qu'il l'ont tué. Mais je suis a 80% pour la première option.

Il y a des jours ou je suis certaine qu'il est là et d'autres ou je suis complètement perdu, disons que ce n'est pas facile tout les jours, chaque semaine je laisse échapper quelques larmes, ya des gens autour de moi qui ne comprènne pas pourquoi je suis si triste a cause de Michael, ils me disent tu nle connaissaient même pas voyons reviens s'en, mais non je suis incapable de tourner la page. Il faut dire que moi même je trouve étrange la façon dont je réagi parce que avant le 25 juin je n'étais pas une fan inconditionelle de Michael, oui je connaissais ses chanson et sont implication dans le monde, mais je ne cherchais pas a le suivre rien de tout sa, je n'ai jamais rien dit contre lui lors des fausses accusations qu'il a subit, j'ai toujours été ouverte d'esprit et je n'ai jamais vue Mike comme quelqu'un d'étrange au contraire il est beaucoup plus normal qu'une grande partie de ses haters qui envie sa façon de faire ce qu'il veut quand il le veux peut importe que sa parraisse farfelu ou non, mon Dieu que j'aime ce côté là de lui ces comme une bouffé d'air frais lol.

Bon ok je m'arrête là dsl si le poste est long sa fait longtemps que j,ai envie de partager et je me retenais alors voilà sa sort tout en même temps  :lol:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

in my heart there will always be a place for you for all my life i\'ll keep a part of you with me and everywhere i am there you\'ll be Michael L.O.V.E

Re: où sont les fans français ?
December 10, 2009, 07:51:51 PM
Bienvenue  Mel31!
                            C'est une véritable montagne russe d'émotion que je vie depuis le 25 juin!C'est vrai qu'au Québec,on entends plus beaucoup parler de Michael et je trouve cela dommage et surtout étonnant!Après tout il est "le King of pop"...pour moi le King tout court ;) Il a mit la barre tellement haute,il ne sera jamais détronné,impossible...J 'ai découvert Michael vers l'age de 12 ans,avec "Off the wall" et je l'ai toujours aimé depuis malgré qu'un bout,après les accusations,il n'a plus jamais eu le même "exposure"(à part la chasse aux sorcières des média :roll: ) et j'ai un peu perdu sa trace au niveau musical... Dommage... :cry: Je découvre plein de nouveau(comme "Invincible" boycotté par Mottolla :evil: )et redécouvre les belles années avec beaucoup de nostalgie...Je suis ici car je crois que trop de choses ne tiennent pas la route et dans mon livre à moi,si quelqu'un peut "hoaxer" sa mort,c'est bien lui!Pour quelles raisons...ça,mes pensées changent de jours en jours....pour ne pas dire d'heures en heures... :lol:  :lol: Il y a des jours où je suis sur un" high" car je suis certaine qu'Il est encore avec nous mais à l'OCCASION,il m'arrive de douter...mais s'il est décédé,il n'y a aucun doute qu'on fait face à un meurtre et une conspiration.Je veux à tout pris avoir la vérité...ma santé mentale en dépend :shock:  :lol:  :lol:
                                                                                   Au plaisir! Et j'espère que d'autres québecois(ses) vont se joindre au nom DE MICHAEL ;) Vive le roi!
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



*

Mel31

Re: où sont les fans français ?
December 10, 2009, 09:36:47 PM
Moi aussi je découvre des nouvelles chanson de Mike, l'album invincible je l'adore vraiment il avais bien muri disons  :lol: je pourrais dire que depuis le mois de juin dans mon auto il y a juste du michael jackson je casse les oreilles a tout l'monde  :oops: .

Jsuis bien daccord avec le fait que si je ne parviens pas a savoir la vérité ma santé mental va y goûter pas a peu près, déjà mes facultés de concentration au travail sont diminuer parce que je pense constamment a sa, jsuis distraite comme sa se peu pas depuis le mois de juin a cause de cette histoire là, même mon chum doit endurer mes soirée devant mon ordinateur et mes chansons de Michael a tû tête  :lol:

Le seule regret que j'ai vis-avis Mike c'est de ne pas avoir pris le temps de le connaître aussi bien que maintenant sa me rend triste. En tout cas comme j,ai dit a mon amie, si ya un Jackson qui met les pieds a montréal ou a québec jvais être sur ses traces c sûr  :D .

n'hésite pas a m'écrire en privé si tu veux jasé desfois sa fait du bien de se lâcher lousse ;-)
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

in my heart there will always be a place for you for all my life i\'ll keep a part of you with me and everywhere i am there you\'ll be Michael L.O.V.E

Re: où sont les fans français ?
December 13, 2009, 06:50:10 AM
coucou les québécoises!!!!! :)
Bienvenue! :)
Comme j'ai dit précédement, je suis également obsédée par lui depuis le 25 juin!!! je passe des heures sur les sites de canular, j'écoute tout le temps sa musique (que ce soit chez moi, en titine, dans le métro! PAR-TOUT!)

C'est vrai que seul Michael peut faire ça (toujours copié, jamais égalé!)..... mais dieu qu'il me manque!  :roll:

reviendra t-il le 25 décembre??? hum.... pour ma part je pense que c'est trop tot....  :?:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Re: où sont les fans français ?
December 14, 2009, 09:06:42 PM
Quote from: "Mel31"
Moi aussi je découvre des nouvelles chanson de Mike, l'album invincible je l'adore vraiment il avais bien muri disons  :lol: je pourrais dire que depuis le mois de juin dans mon auto il y a juste du michael jackson je casse les oreilles a tout l'monde  :oops: .

Jsuis bien daccord avec le fait que si je ne parviens pas a savoir la vérité ma santé mental va y goûter pas a peu près, déjà mes facultés de concentration au travail sont diminuer parce que je pense constamment a sa, jsuis distraite comme sa se peu pas depuis le mois de juin a cause de cette histoire là, même mon chum doit endurer mes soirée devant mon ordinateur et mes chansons de Michael a tû tête  :lol:

Le seule regret que j'ai vis-avis Mike c'est de ne pas avoir pris le temps de le connaître aussi bien que maintenant sa me rend triste. En tout cas comme j,ai dit a mon amie, si ya un Jackson qui met les pieds a montréal ou a québec jvais être sur ses traces c sûr  :D .

n'hésite pas a m'écrire en privé si tu veux jasé desfois sa fait du bien de se lâcher lousse ;-)

Moi aussi je n'écoute que du MJ dans mon véhicule...j'ai acheté mon jeep en fin juin,et je sais même pas si mon lecteur C.D. sait lire autre chose :shock:  :lol: ...Mon mari aussi doit faire preuve de patience...Musique de Michael,fond d'écran de Michael,je parle de Michael...Michael ici par là...patati patata...ouf je sais pas comment il fait pour m'endurer...je m'endure plus moi-même :shock:  :lol:  :lol:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Re: où sont les fans français ?
December 14, 2009, 09:14:34 PM
Quote from: "pretty.glove"
coucou les québécoises!!!!! :)
Bienvenue! :)
Comme j'ai dit précédement, je suis également obsédée par lui depuis le 25 juin!!! je passe des heures sur les sites de canular, j'écoute tout le temps sa musique (que ce soit chez moi, en titine, dans le métro! PAR-TOUT!)

C'est vrai que seul Michael peut faire ça (toujours copié, jamais égalé!)..... mais dieu qu'il me manque!  :roll:

reviendra t-il le 25 décembre??? hum.... pour ma part je pense que c'est trop tot....  :?:

Bonjour pretty.glove ;)
                                 Je ne me fais pas trop d'idée pour le 25 décembre,du moins,j'essaie...trop peur d'être déçue!Je passe aussi beaucoup de temps sur le net depuis le 25 juin!  ahhhhhhh Michael,dis tu nous en fais vivre des émotions!!!! :shock:  :lol:  :lol:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



*

Mel31

Re: où sont les fans français ?
December 17, 2009, 03:59:25 AM
Quote from: "pretty.glove"
coucou les québécoises!!!!! :)
Bienvenue! :)
Comme j'ai dit précédement, je suis également obsédée par lui depuis le 25 juin!!! je passe des heures sur les sites de canular, j'écoute tout le temps sa musique (que ce soit chez moi, en titine, dans le métro! PAR-TOUT!)

C'est vrai que seul Michael peut faire ça (toujours copié, jamais égalé!)..... mais dieu qu'il me manque!  :roll:

reviendra t-il le 25 décembre??? hum.... pour ma part je pense que c'est trop tot....  :?:

Il me manque terriblement aussi, même si je ne l'ai jamais connu personnellement il me manque et javoue que j'ai du mal a comprendre le vide que sa disparition a laisser en moi, la seule chose que je sais c'est que je l'aime et que peu importe sa décision de revenir ou de rester dans la clandestinité je l'appui, mon opinion est qu'il ne reviendra pas (même si je le souhaiterais plus que tout au monde) en faite la seule raison pour laquelle je ne veux pas quil revienne c'est qu'il serais probablement masacré a nouveau par tout les haters qui le pourchassais et qu'il ne serais jamais en paix, il avais du mal a avoir un peu de paix imaginez un peu s'il revenais après avoir simuler sa mort OMG! Je crois qu'il a assez souffert et qu'il as assez donné de lui même (je dirais même trop donné de lui-même) maintenant c'est notre tour de lui rendre, en s'aimant les uns les autres en fesant passé sont message aux générations futur et en réfléchissant a tout ce que sa vie nous as appris, son départ a permis a beaucoup de gens de ce rendre compte de la valeur inestimable de l'homme derrière l'artiste et je doit dire que je suis fière que les gens ouvre enfin les yeux a son sujet. Je reste quand même a l'écoute au cas ou il reviendrais d'une façon ou d,une autre, mais je ne crois pas qu'il le fera  :cry:
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

in my heart there will always be a place for you for all my life i\'ll keep a part of you with me and everywhere i am there you\'ll be Michael L.O.V.E

Re: où sont les fans français ?
December 17, 2009, 09:21:57 PM
Merci Michael de nous rendre encore plus accros à internet ...  :lol:
Je sais pas à propos du 25 Décembre... c'est peut etre trop tot pour lui...Et puis peut etre qu'il passera son premier noël tranquille cette fois mdr  :P
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
dd64300@hotmail.com


[size=110]"Lie run sprints, but the truth runs marathons"[/size]

Re: où sont les fans français ?
December 20, 2009, 05:38:29 PM
Salut tout le monde,
Je viens de Paris. J'étais membre de MJHD moi aussi et vraiment chui dégouté kil soi fermé.
J’y allais tous les jours on peut dire que j’avais mes petites habitudes…  :cry:
Moi je crois sincèrement depuis le début que M.J est vivant.
C'est pour ca ke jaten que le bamsday arrive vite et nous prouve kon avé bien raison !!!
Sandra
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Re: où sont les fans français ?
December 24, 2009, 07:36:06 AM
Bonjour tout le monde :) Je me suis déjà présentée en Anglais mais bon, je m'appelle Céline, j'ai 15 ans et je viens de Belgique ^^ ( C'est beaucoup plus facile en français, en anglais il m'a fallu 10 minutes pour tout revérifier x) ) Je dois dire que c'est pas toujours facile d'être une beLIEver, j'suis plutôt considérée comme une alien Oo Je vais essayer de faire un minimum d'erreurs d'orthographe en anglais x) je gère assez mais je ne le parle pas couramment ... Alors, je voulais juste donner mon avis sur le retour à noël : j'y crois pas trop. C'est trop tôt. Je penchais plutôt pour juin 2010 mais avec ce concert annulé, pas annulé, annulé, je m'y retrouve plus :? On verra ^^

Wait and see :)
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
You are not allowed to view links. Register or Login You are not allowed to view links. Register or Login

"Si vous croyez que Michael Jackson est mort, c\'est qu\'il a tout simplement réussi."

Re: où sont les fans français ?
December 24, 2009, 08:10:07 AM
Les français sont bien présent ^^
Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Guest
friendly
0
funny
0
informative
0
agree
0
disagree
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
late
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Once believe in < Heal the world
Today, Who is it ?
Je ne veut pas la fin de toi

People says, I\'m not Ok
\'cause I believe in a strange thing

 

Related Topics

  Subject / Started by Replies Last post
12 Replies
2156 Views
Last post February 13, 2010, 12:55:13 PM
by Cameron
14 Replies
2054 Views
Last post February 06, 2010, 06:51:09 AM
by Cameron
35 Replies
4026 Views
Last post February 06, 2010, 06:52:42 AM
by Cameron
5 Replies
1200 Views
Last post April 04, 2010, 05:26:38 PM
by Nanisabelle
10 Replies
1628 Views
Last post March 21, 2010, 04:08:38 PM
by Cameron

SimplePortal 2.3.6 © 2008-2014, SimplePortal